texte défilant

dimanche 1 mai 2016

La Ferté Bernard

La Transfertoise


Copains présents  : Laurent

J’ai pris le départ a 08H35 pour le 55km. Pas énormément de monde mais le soleil était là avec un petit 02 degrés au départ. Le parcours technique très sympa, du sous-bois, des singles et un peu de roulant pour se reposer. Il y avait un peu de boue mais pas trop, a peine sale au retour malgré ce qu’il a plu ces derniers jours. Le parcours était bien fléché et cela m’a fait 56 km avec un 16km/h de moyenne et un peu plus de 1000 m de dénivelé.
Dix km avant la fin, j’ai commencé a cramper et deux km avant d’arrivée , il a fallu que je m’arrête , juste au-dessus des deux genoux , muscles verrouillés pendant 2 a 3 minutes. J’ai fini tranquillement avec les jambes douloureuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire