texte défilant

dimanche 3 avril 2016

Liffré

Rando du printemps


Copains présents  :Fred


De passage sur Rennes, j'en profite pour faire la rando de Liffré et découvrir au passage la forêt domaniale de Rennes, je m'inscris sur le 60 km (3€ pour les adhérents FFCT), il fait beau, jusque là, tout va bien...


Au départ quelques km bien boueux dans la forêt histoire de se mettre dans le bain.
Et ca y est, au bout de 5 mn déjà crotteux de la tête au pieds.

La suite en campagne avec beaucoup de singles vraiment sympa mais jamais techniques, la difficulté c'est vraiment la boue, un terrain idéal pour les sangliers 

Heureusement (et curieusement), la boucle du 60 km est très roulante avec peu de dénivellé et (presque) pas de boue. Enfin j'affiche un 20 de moyenne !

Après le dernier ravito 3, il reste 20 km je pars confiant.
Malheureusement, c'est la traversée de la forêt de Rennes, la terre est hyper collante, beaucoup de boue et de flaques, et en plus cela grimpe tout le temps...

Fin de rando : lente montée très laborieuse en forêt dans la boue
Après le dernier ravito (4 en tout) , il reste 7 km, j'hésite à rentrer par la route comme les autres, mais non, un peu de motivation et on relance la machine.

Je termine avec 63 km au compteur et sur les rotules.
Sandwich et bière à l'arrivée.

Pas le temps de nettoyer, il va sécher au retour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire