texte défilant

dimanche 29 novembre 2015

Saint Mars d'Outillé

La SaintMarsienne


Copains présents  : Olivier



Une rando plutôt roulante avec un bon tracé
et un terrain un peu mouillé,  rien avoir avec boëssé-le-sec

J'ai roulé avec les 3 gars qu' Eric avait pris en chasse
sur la fin de la rando de St michel de chavaignes (tu te rappelles Eric) 

Au début de la rando les 3 gars ont démarré très fort
je ne  voyais pas ça bon pour la suite  de la rando

au bout de 10 kms je me rends  compte que l'équipe
avait démarré trop  fort et ils se sont calmé,  la cadence était mieux pour moi.

Au 49kms je suis dans le rouge total,je décide de rentré par la route,et au bout d'1km c'est l'arrivée

Je me goinfre sur le ravito et je retrouve les 3 gars.
Il me reste 5kms à faire pour rentrer à la maison et finalement je retrouve mes jambes,

Un des 3 gars prend mon aspiration pour le retour, il habite  dans le même lotissement que moi

conclusion: 19kms/h de moyenne avec 56kms rien a voir avec samedi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire