texte défilant

dimanche 12 octobre 2014

Randonnée de la poire tapée

Rivarennes


Copains présents : Olivier (et son frère)



De retour de la poire tapée dans la région de Tours
parti pour faire le 50kms ( abandon ) et mon frère et sa femme ainsi que leur copain
sur le 35kms.

rando très sympa, roulante avec des passages étroits, beaucoup de flaques d'eau
mais on pouvait passer à côté sauf à une certaine allure on ne se pose plus 
la question on passe au milieu.
Il y avait de belles montées à pare la première la boue a eu le dernier mot sur 20 mètres 
mais le reste se montait à vélo (j'ai vu beaucoup de gars à coté de leur vélo quand même)
le temps nuageux avec des petits passages de pluies fines.
j'ai roulé avec mon frère sur 5kms après je suis parti devant et j'ai roulé avec un gars qui avait
une bonne allure ca me plaisait beaucoup et en parlant avec lui j'ai appris qu'il avait fait la transvolcanique aussi
et qu'il avait aimé et paf je crève au bout de 16kms, de la roue avant avec une épine dedans, changement de chambre
à air à 18kms un rayon de cassé (encore) ravito à 20 kms (sur les ravitos tu prends le gobelet et tu te serres au jerricane de la menthe trop forte et le citron pareil à croire que les gars qui l'on fait n' ont même pas goûté avant de le donner aux vététistes )
32kms ravito pareil la menthe à du mal à passer, 37kms crevaison lente de la roue arrière donc changement 
de la chambre à air et je repars 100 mètres plus loin crevaison de la roue avant et la stop j' arrête la rando 
je peux plus réparer, demi-tour pour retourner sur le ravito et je croise mon frère.
Il téléphone à sa femme pour venir nous chercher en camionnette et on rentre.

bilan: 37kms avec une moyenne de 18/kmh
3 crevaisons 
1 rayon de cassé
mais la rando était super, dommage de finir comme ça (c'est la vie) !!!

Vidéo :
http://youtu.be/gynloaBVOQQ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire